Tiltech invite tout le monde pour nos journées portes ouvertes de 15 et 16 Mai 2019, en continu de 10 à 16 heures.

La gestion des âges en entreprise

Les ouvriers âgés qui travaillent dans des conditions dures pendant toute leur vie professionnelle éprouvent souvent des problèmes sur le marché du travail. Il est moins évident pour eux de lever des poids lourds. Mais vous ne voulez pas perdre ces mains-d’œuvre précieux et expérimentés. Si vous prenez des mesures au sujet des ressources humaines ou des conditions de travail pour les gens âgés de 45 ou plus, vous pouvez solliciter des subventions auprès du Forem ou du fonds de l’expérience professionnelle bruxellois. Avec ces initiatives, les autorités veulent augmenter l’embauchage des ouvriers âgés.

Nous vous donnons un coup de main

Grâce à nos appareils de levage ou de manutention et nos solutions sur mesure, vous augmentez le confort des ouvriers âgés au travail. La contrainte pour le dos est limitée, ce qui leur permet de travailler au même rythme tout au long de la journée. Ils seront donc moins vite absents à cause des maux de dos. Investir dans un appareil de levage vous apporte donc des bénéfices doubles. La productivité de vos collaborateurs augmente et vous pouvez recevoir une aide financière du gouvernement pour vous remercier de contribuer à la gestion des âges au sein de votre entreprise.

Découvrez toutes les conditions et la procédure pour demander une subvention sur le site web du service public wallon Forem ou du fonds de l’expérience professionnelle du service Bruxelles économie et emploi. 

Tiltech nv -  Hoogveld Vriesenrot 22 -  9200  Dendermonde -  Belgium
  • VCA
  • ISO 14001