Les systèmes de levage adaptés à l’industrie automobile

Soulevez vos pneus sans effort avec un gerbeur électrique Pronomic – l’équipement ergonomique idéal pour ateliers, garages et centres de montage.


Les systèmes de levage ergonomiques de Tiltech sont utilisés aussi bien dans l’auto-assemblage que chez les sous-traitants. Nos solutions couvrent toutes les étapes de l’auto-assemblage, que ce soit pour la pose de fenêtres et pare-brise, le montage de pneus, l’installation de sièges ou d’autres composants. De plus, nos systèmes de levage respectent pleinement les normes et exigences strictes de l’industrie automobile.

Composition

Chaque système de levage Tiltech est constitué d’un ensemble complet : systèmes de rails, potence, manipulateur industriel ou gerbeur, permettant de fixer aisément les composants de votre installation. Un palan électrique ou pneumatique assure la levée des pièces en toute simplicité. Grâce à différents accessoires tels que ventouses, aimants ou pinces, vous pouvez saisir et déplacer vos objets avec précision et sécurité.

Vous avez une question ou souhaitez un devis sans engagement ?

Nous serons ravis de nous déplacer chez vous — sans aucun engagement — pour vous conseiller sur nos différentes solutions adaptées à votre besoin de levage.

Devis sans engagement
Logo Pronomic
Logo Coval
Logo Lifts All
Logo Movomech
Logo ASP
Logo Kito Erikkila
Logo Elevation
Logo Atis
Logo tiltech 300 dpi
Biz Link Logo RGB